Accueil > Projets > 4 - Les projets > Lecture Ecriture - Prix littéraires > Palmarès 2023, Cérémonie au self de la Cité Pierre Larousse, palmarès 2023 des (...)

Année 2022-2023 - Cité Pierre Larousse - Concours de Cosplay / dessins Japon

Palmarès 2023, Cérémonie au self de la Cité Pierre Larousse, palmarès 2023 des concours de dessin et de Cosplay

mercredi 31 mai 2023, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot, Laure Laval

1) Cérémonie pour les gagnants et participants de la Cité Pierre Larousse

En lien avec les Concours de dessins mangas / Cosplay et à la journée spéciale Japon organisée le 11 mai 2023 à la Cité Pierre Larousse de Toucy, l’établissement organise une cérémonie, le jeudi 1er juin 2023, à 13h00, au self.

- Cette cérémonie réunira les élèves de la Cité scolaire Pierre Larousse de Toucy ayant participé en mai aux concours de dessins et de Cosplay pour la première édition.

- Le jury annoncera les résultats des votes pour les 2 concours. Il désignera le palmarès, les gagnants, donnera les lots...

2) Le Palmarès 2023

Les résultats ont été comptabilisés à partir des votes du jury et des votes des élèves.

- Pour le concours de dessins, le jury a évalué le respect du thème / l’ambiance, la qualité artistique, l’originalité / la créativité.

- Il y a un palmarès pour le niveau Collège et un palmarès pour le niveau Lycée.