Accueil > Formations > Lycée > Les formations proposées au Lycee Pierre Larousse de Toucy (2020-2021)

Annee 2020-2021. Lycée Pierre Larousse

Les formations proposées au Lycee Pierre Larousse de Toucy (2020-2021)

lundi 1er mars 2021, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

En lien avec la réforme du Lycée et le nouveau Bac 2021, le Lycée Pierre Larousse de Toucy propose :
- des filières générales : 2nde, 1re, terminale
- une filière technologique : 1re STMG, Terminale STMG
- une filière post-bac : BTS Assurance.
— Il offre aussi une Section européenne de lycée général et technologique.
— Tous les documents utiles sont disponibles ici sur le site Internet du Lycée Pierre Larousse de Toucy ainsi que sur la plateforme Vimeo (https://vimeo.com/showcase/8216218 + mot de passe JPO2021).

- Voici le détail de ses formations  :

1) La Classe de 2nde

-  file_download Plaquette de la classe de Seconde au Lycee Pierre Larousse Presentation des grandes lignes de la reforme du Lycee, du Bac 2021 et de la nouvelle classe de 2nde au Lycee Pierre Larousse de Toucy (89).

-  file_download Espagnol 2nde Lycée Toucy Affiche de présentation de l’Espagnol en classe de Seconde au Lycée Pierre Larousse de Toucy (89).

-  file_download 2nde Lycée Toucy Présentation de la nouvelle classe de Seconde et du Bac 2021.

2) Les Classes de 1re et Terminale générales

file_download Plaquette des classes de 1ere Terminale generales au Lycee Pierre Larousse Presentation des grandes lignes de la reforme du Lycee, du Bac 2021 et des nouvelles classes de 1ere et Terminale generales au Lycee Pierre Larousse de Toucy (89).

4) La Section STMG : 1re et Terminale STMG

file_download Plaquette de la section STMG au Lycee Pierre Larousse Presentation du Bac 2021 et de la section technologique - Bac STMG au Lycee Pierre Larousse de Toucy (89) : 1ere STMG, Terminale STMG.

5) Le BTS Assurance

file_download Plaquette 1 du BTS Assurance du Lycee Pierre Larousse Presentation recto du BTS Assurances du Lycee Pierre Larousse de Toucy (89).

file_download Plaquette 2 du BTS Assurance du Lycee Pierre Larousse Presentation verso du BTS Assurances du Lycee Pierre Larousse de Toucy (89).

5) L’ offre d’options

Découvrez toutes les possibilités d’options au Lycée Pierre Larousse et visionnez les 8 vidéos de présentation :
- Accédez a la galerie Vimeo : Les options au Lycée de Toucy et saisissez le mot de passe : JPO2021.

Et pour plus de précisions, vous pouvez consulter les diverses brochures.

-  file_download Option Management Lycée Toucy Diaporama de présentation de l’Option Management et Gestion au Lycée Pierre Larousse de Toucy (89).

-  file_download Option EPS Lycée Toucy Plaquette de présentation de 2 pages de l’Option EPS proposée au Lycée Pierre Larousse de Toucy (89).

-  file_download Option Arts plastiques Lycée Toucy Plaquette réalisee par la professeure Mme Chardonnet et qui présente l’Option Arts plastiques au Lycée Pierre Larousse de Toucy (89).

-  file_download Option Cinéma Lycée Toucy Présentation de l’Option Cinéma Audiovisuel réalisée par Mme Gebica et M. Mura.