Accueil > Projets > 4 - Les projets > Représentation de l’atelier Théâtre du Lycée Pierre Larousse à Toucy le (...)

Année 2023-2024 - Lycée Pierre Larousse

Représentation de l’atelier Théâtre du Lycée Pierre Larousse à Toucy le 11/04/2024 : spectacle "Zaï Zaï Zaï Zaï" à la Halle aux grains

mardi 9 avril 2024, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

La représentation de l’Atelier Théâtre du Lycée Pierre Larousse aura lieu à Toucy, le jeudi 11 avril 2024, à 19h30, à la Halle aux Grains (salle polyvalente).

file_download Affiche Zai Zai Zai Zai spectacle 2024 Atelier Theatre Lycee Toucy 2023-2024

- Inès, Noé, Mathis, Alex, Eléa, Camilo, Louis, Joffrey, Lydie, Amalia, Chloé et Camille vous présenteront leur spectacle intitulé Zaï, Zaï, Zaï, Zaï, une pièce adaptée de la bande dessinée de FabCaro.

- Tous les mardis soirs, les lycéens ont travaillé sur le projet, encadrés par leur professeur de Français Mme Couturier et le Comédien metteur en scène Pascal Tokatlian.

- L’entrée est gratuite mais le nombre de places étant limité à 125, pensez à réserver votre participation au spectacle, avant le mardi 10 avril 2024 : soit auprès de Mme Couturier, soit auprès de la Vie scolaire du Lycée Pierre Larousse (par téléphone ou via l’ENT Pronote).