Accueil > Projets > 5 - Sorties et voyages > Anglais : Sortie au Théâtre des Feuillants de Dijon pour le spectacle "The (...)

Année 2022-2023 - Lycée Pierre Larousse

Anglais : Sortie au Théâtre des Feuillants de Dijon pour le spectacle "The Hound of the Baskervilles"

mardi 25 avril 2023, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Sortie culturelle au Théâtre des Feuillants de Dijon, pour les élèves de 1ère et Terminale suivant l’Enseignement de Spécialité LLCE Anglais, mardi 25 avril 2023.

En effet, les lycéens de Toucy assisteront au Théâtre des Feuillants au spectacle en langue anglaise The Hound of the Baskervilles (Le Chien des Baskerville) : oeuvre de Sir Arthur Conan Doyle, adaptée par Andrew Loudon, mise en scène par Lucille O’Flanagan.
Ils seront accompagnés par leurs professeurs d’Anglais (Mmes Da Silva, Gouhier, Fiquet) et par l’assistant d’Anglais.