Accueil > La Cite scolaire > Informations légales de ce Site Internet > Crédits photographiques

Crédits photographiques

dimanche 14 novembre 2004

- Les photographies ont été prises par les élèves et les enseignants de la cité scolaire.

- Photographie-logo de la cité scolaire (page d’accueil) : M. Ringenwald, professeur de Sciences de la Vie et de la Terre.

- Le plan de la cité scolaire a été réalisé par Nicolas Francioli.

- Photographies de l’exposition virtuelle des livres fantastiques M. Chardonnet, professeur d’Arts Plastiques.

- Les sources des documents iconographiques illustrant certains travaux d’élèves sont citées dans leur bibliographie.

- Les pictogrammes "libres" sont glanés sur des sites éducatifs et ne peuvent, en aucun cas, être utilisés à des fins commerciales.
S’il y a erreur sur le statut "libre" de ces images, prière de nous le faire savoir, nous les supprimerons illico.