Accueil > Projets > 5 - Sorties et voyages > Sortie culturelle au cinéma de Toucy pour la projection de "J’ai perdu mon (...)

Année 2022-2023 - Lycée Pierre Larousse - Option Cinéma

Sortie culturelle au cinéma de Toucy pour la projection de "J’ai perdu mon corps"

jeudi 11 mai 2023, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Tous les élèves de l’Option Cinéma (2nde, 1ère et Terminales ) du Lycée Pierre Larousse de Toucy participent au dispositif Lycéens et apprentis au Cinéma en Bourgogne - Franche-Comté.

- Dans ce cadre, pour ce troisième trimestre, ils se rendront au Cinéma de Toucy - le Cinétoile -, le vendredi 12 mai 2023, de 14h00 à 16h45.

- Ils visionneront le troisième film de la Sélection 2022-2023. Il s’agit d’un film français d’animation, d’une Comédie dramatique de Jérémy Clapin, sorti(e) en 2019, d’une durée d’1h21 : J’ai perdu mon corps.

- Ils seront accompagnés par leurs professeurs : Mme Fiquet, Mme Gebica, M. Vernois.