Accueil > Projets > 4 - Les projets > Concert Impromptu à la Halle aux grains de Toucy le 22/05/2023

Année 2022-2023 - Cité Pierre Larousse

Concert Impromptu à la Halle aux grains de Toucy le 22/05/2023

lundi 15 mai 2023, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

La Cité Pierre Larousse de Toucy et le Collège Michel Gondry de Charny vous invitent à un concert de musique classique exceptionnel, le lundi 22 mai 2023, à la Halle aux grains de Toucy (salle polyvalente), à 19h30.

- Vous avez rendez-vous avec le quintette L’Impromptu, un ensemble musical qui vit “une vraie passion pour la musiqueLe Monde), toujours ”décalé et pétillant” (Télérama), qui époussette le concert classique et invente ses Cross-Opéras, des spectacles transdisciplinaires. Ce groupe est présent sur les scènes nationales et internationales depuis 1991. De Paris à Johannesburg, de Pékin à Rio de Janeiro, il est l’ambassadeur de l’École Française des instruments à vent.

- Voici le programme de la soirée :

- Pour participer à cet événement, pensez à réserver votre place en téléphonant à l’avance au Secrétariat de la Cité Pierre Larousse : 03 86 44 14 34.

file_download Invitation Concert L’Impromptu Toucy 2023

Bon concert à tous !