Accueil > Projets > 5 - Sorties et voyages > Sortie des 2ndes 5 et des élèves Option EPS au Théâtre d’Auxerre pour le (...)

Année 2022-2023 - Lycée Pierre Larousse

Sortie des 2ndes 5 et des élèves Option EPS au Théâtre d’Auxerre pour le spectacle "Le Tir sacré"

mercredi 14 décembre 2022, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Sortie culturelle au Théâtre d’Auxerre

Les élèves de 2nde 5 et de l’option EPS du Lycée Pierre Larousse de Toucy (89) se rendront au Théâtre d’Auxerre, le jeudi 15 décembre 2022, à 20h30, pour assister au spectacle "Le Tir sacré" par Petite Foule Production.

- Un duo féminin les attendra sur scène et leur offrira un spectacle original qui oscille entre danse, théâtre, journalisme sportif... Au programme, performances chorégraphiques, détournement joyeux de plusieurs pratiques sportives (football, escrime, athlétisme, natation, haltérophilie, équitation...), drame, humour...

- Les lycéens seront accompagnés par leurs professeurs de Français et d’EPS.

- Les billets d’entrée seront financés par la part collective du Pass Culture.