Accueil > Projets > Archives > Association sportive (A.S.) > Un début de championnat qui commence bien.

Un début de championnat qui commence bien.

Match de Handball remarquable

vendredi 26 novembre 2010

Le mercredi 17 Novembre 2010, les HandBalleurs de Toucy ont joué contre le lycée La Brosse pour le premier match de leur championnat.

Toucy ont été les premiers à arriver au gymnase où avait lieu la rencontre. Une fois le lycée La Brosse arrivé sur lieu, une petite appréhension s’installa chez les joueurs.

Cette inquiétude disparut rapidement quand le match des cadets commença sous les encouragements des juniors. Le match s’est plutôt bien déroulé et le score final a été malgré tout réconfortant.
En effet, les cadets de Toucy ont gagné 32 à 3 contre les cadets de La Brosse.

Vint ensuite le match des juniors-séniors. Toujours une petite inquiétude mais moins pesante vu le déroulement du match des cadets.
Celle-ci fut vite levée dès le commencement avec une contre attaque des juniors de Toucy qui entama le score.
L’avantage fut gardé jusqu’à la fin où les juniors gagnèrent 32 à 13.