Accueil > Projets > Archives > Association sportive (A.S.) > Différentes activités de l’AS

Différentes activités de l’AS

vendredi 26 novembre 2010

1) Les activités de l’A.S. à Toucy

Je vais ici vous présenter les différentes activités pratiquées cette année au sein de l’Association Sportive du lycée de Toucy.

- Lundi : Badminton de 17h00 à 18h30.

- Mardi : Hand garçon de 17h00 à 18h30.

— Il manque des joueurs pour les équipes de cadets et de juniors. Alors inscrivez-vous au plus vite...

- Mercredi après-midi : Compétitions.

- Jeudi : Hand fille (entraînement avec l’UST) de 17h15 à 19h15 et Volley (dans le petit Gymnase) de 17h00 à 18h30.

- Vendredi : Foot de salle de 12h40 à 13h35.

- Activités ponctuelles : cross, bike & run... Ainsi que de l’athlétisme en fin d’année.

2) Informations pratiques

- Un créneau pour de la gymnastique est aménageable. Cependant, il faut que nous soyions assez nombreux pour lancer l’activité (ce qui n’est pas encore gagné).

- La licence est gratuite si vous faites déjà partie d’un club grâce au coupon ACCES. Et si vous faites partie d’un club sportif, ramenez tout de même ce ticket rempli, le lycée pourra bénéficier de 20 € supplémentaires pour ses diverses activités.