Accueil > Projets > 2 - Les Associations de l’établissement > UNSS - Participation au Championnat de France de notre équipe Handball (...)

Année 2023-2024 - Lycée Pierre Larousse

UNSS - Participation au Championnat de France de notre équipe Handball juniors garçons

jeudi 28 mars 2024, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Suite à ses excellents résultats lors des championnats académique et interacadémique, l’équipe de Handball Juniors Garçons du Lycée Pierre Larousse de Toucy (89130) s’est qualifiée pour le Championnat de France UNSS de Handball qui se déroulera, à Dreux, du 2 au 5 avril 2024.

- C’est une grande première pour le lycée Pierre Larousse de Toucy qui accède ainsi au plus haut niveau de compétition du sport scolaire. L’équipe compte bien représenter fièrement notre région bourguignonne, notre département icaunais mais également la Puisaye à laquelle elle est très attachée.

- Cet événement concerne 13 joueurs dont une jeune arbitre :
— 8 élèves de Première : Ilan, Victor, Arthur, Yanis, Anthonin, Théo, Timeo + Kiera (arbitre).
— 5 élèves de Terminale : Maël, Kylan, Zian, Elie, Victorien.

Bonne chance à eux !