Accueil > Ressources > Examens > Dates des résultats des examens session 2023

Année 2022-2023 - Cité Pierre Larousse

Dates des résultats des examens session 2023

vendredi 30 juin 2023, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Voici les dates des résultats des différents examens 2023 passés par nos élèves de la Cité Pierre Larousse de Toucy :

Fin Juin 2023 - 7 juillet 2023

Pour les étudiants du Lycée Pierre Larousse de Toucy (89), les résultats du BTS seront consultables entre la dernière semaine de juin et le 7 juillet 2023.

Mardi 4 juillet 2023

- Résultats du Baccalauréat : Bac général et Bac technologique (Bac STMG) du 1er tour : dans l’établissement et sur Internet (https://e-resultats.ac-dijon.fr/).

— Concernant l’organisation : affichage des résultats du Bac sur le panneau à l’entrée du Lycée Pierre Larousse le mardi 4 juillet 2023 à partir de 10h30, résultats du Bac disponibles aussi en ligne sur l’Académie de Dijon, relevés des notes du Bac disponibles dans l’espace Cyclades des candidats et auprès des professeurs principaux et du Proviseur adjoint le 4 juillet 2023 (avant 12h00), présence nécessaire au Lycée Pierre Larousse le 4/07/2023 des candidats passant les épreuves de rattrapage pour récupérer leurs relevés de notes et communiquer le souhait de leurs 2 disciplines au Proviseur adjoint, épreuves du Bac du second tour du Bac (Oraux) au Lycée Jacques Amyot d’Auxerre pour le Bac général et au Lycée Fourier d’Auxerre pour le Bac technologique (STMG).
{{}}

Du mardi 4 juillet au vendredi 7 juillet 2023

Résultats du Baccalauréat :
- Résultats du Bac général et du Bac technologique (Bac STMG) du 1er tour le 4 juillet 2023.
- Puis résultats du Bac général et du Bac technologique (Bac STMG) du 2nd tour, du 5 au 7 juillet 2023 affichés dans l’établissement et accessibles en ligne sur le site de l’Académie de Dijon.
- Rattrapages du Bac - Épreuves du Bac du second tour du Bac (Oraux) au Lycée Jacques Amyot d’Auxerre pour le Bac général et au Lycée Fourier d’Auxerre pour le Bac technologique (STMG).

Livrets scolaires des lycéens disponibles après la proclamation des résultats du Bac du 4 juillet (1er tour) au 7 juillet 2023 (2nd tour).

Lundi 10 juillet 2023

- Résultats du CFG (Certificat de Formation Générale), lundi 10 juillet 2023.

- Résultats du DNB (Diplôme National du Brevet) et du Brevet professionnel dès le 10 juillet 2023, à 10h30, dans l’établissement et sur Internet (https://e-resultats.ac-dijon.fr/).

Jeudi 13 juillet 2023

Les résultats des épreuves anticipées du bac pour les élèves de 1ère (Épreuves anticipées écrites et orales de Français EAF) seront publiés au plus tard le 13 juillet 2023 dans l’espace candidat Cyclades.

Tous les résultats des examens de la session 2023 seront affichés dans les établissements scolaires et diffusés sur le site de l’Académie de Dijon.