Accueil > Projets > 1 -Actualités > Participez au projet d’élèves Option EPS au Lycée Pierre Larousse pour (...)

Année 2021-2022 - Lycée Pierre Larousse

Participez au projet d’élèves Option EPS au Lycée Pierre Larousse pour l’association Hair Fake don’t Care !

mercredi 9 mars 2022, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Nouveau projet proposé au lycée Pierre Larousse de Toucy en faveur de l’association Hair Fake don’t care durant l’année 2021-2022 et la Semaine de la Bienveillance.

1) Un projet solidaire

Deux élèves de Terminale Option EPS de notre lycée - Jade Prêtre, Maëlyse Touzet - vous présentent leur projet Hair Fake don’t Care au profit de l’association Hair Fake don’t Care. C’est un projet original et innovant.

file_download Projet Elèves Option EPS Lycée Toucy Hair Fake don’t Care

Ces lycéennes comptent donc sur votre participation jeudi 10 mars 2022 pour donner vos cheveux ou pour effectuer des dons au profit des femmes ayant perdu leurs cheveux suite à une chimiothérapie.

Soutenons nos lycéennes dans cette belle initiative !

2) Objectifs atteints pour l’opération

Pour une première, ce projet a été une réussite en termes de don d’argent et de dons de cheveux :
- 40 coupes ont été effectuées par les coiffeuses au foyer du collège.
- L’objectif fixé a été atteint : création de perruques, dons ; "améliorer le bien-être des malades du cancer"...