j’avais 12 ans j’ai pris mon velo et je suis partie a l’école

lundi 11 juillet 2005

Témoignage d’une rescapée du tueur en série " Marc Dutroux ".

C’était un 28 mai 1996. Alors qu’elle allait au collège avec son vélo offert par un parrain quelques semaines plus tôt, une camionnette s’approche et l’emporte comme un coup de vent. A partir de cet instant, 80 jours de calvaire vont suivre pendant lesquels elle subira des atrocités épouvantables... Le plan monté par Dutroux est insurmontable pour la petite Sabine car Dutroux a impliqué ses parents. Elle ne peut donc pas s’échapper car un "chef " tuerait ses parents...

Le livre raconte le détail de ces 80 jours de détention chez Dutroux mais les scènes des viols n’y sont pas dévoilées. Il suit la vie qu’elle a menée depuis ce jour.

Très bon livre à lire absolument.