Accueil > Projets > Archives > Semaine de l’Art du 20 au 24/05/2019

Année 2018-2019. Actions éducatives - MDL

Semaine de l’Art du 20 au 24/05/2019

mardi 15 janvier 2019, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Voici quelques informations concernant les actions de la MDL au Lycée :

- La semaine de l’art se déroulera du 20 au 24 Mai 2019, et vous êtes tous invités à y participer, que ce soit pour de la musique, de la danse, des expositions de dessins, de peintures, etc...
Une affiche sera mise à votre disposition sur le tableau d’affichage près de la Vie Scolaire pour vous y inscrire. Cependant, il est aussi possible de nous contacter par Pronote pour vous inscrire.

- De plus, nous relançons cette année la vente des sweats avec le logo de la MDL créé en 2017-2018. S’il vous intéresse, il est exposé au CDI et son prix de vente est de 20 euros. Pour l’acheter, des bulletins d’achats vous seront distribués en classe et seront disponibles à la vie scolaire. Il vous suffiera de les remplir et de les mettre dans la boîte prévue à cet effet à la vie scolaire sans y mettre l’argent. Durant la semaine du 6 au 10 Mai, une distribution aura lieu durant les récréations en salle 18 et les sweats seront payés à ce moment-là.

Les affiches relatives aux événements sont en pièces jointes, pour plus d’informations. Nous restons, de plus, ouverts à toute question que ce soit sur Pronote ou au lycée.

Cordialement,
La MDL.