Accueil > Projets > Archives > ELA 2016 : Une belle mobilisation au Lycée de Toucy

Année 2015-2016. Education à la santé

ELA 2016 : Une belle mobilisation au Lycée de Toucy

vendredi 9 septembre 2016, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

L’opération Mets tes baskets et bats la maladie a été une belle réussite au Lycée Pierre Larousse de Toucy et représente un beau soutien pour l’association ELA (Association Européenne contre les Leucodystrophies) :

- Un investissement fort des ambassadrices ELA de l’établissement.
- Une belle participation lors des différents événements organisés au Lycée.
- Grâce à la mobilisation des élèves et des équipes de Toucy (donateurs, enseignants, parents d’élèves, personnel de l’établissement...), une collecte de 2 153 euros au profit de l’association ELA.

L’association remercie donc l’ensemble de l’établissement de Toucy et ses élèves qui grâce à leur engagement vont contribuer à faire progresser la recherche médicale et à soutenir les familles dans leur quotidien face à la maladie.