Accueil > Projets > 1 -Actualités > Secondes : Spectacle "Risk’N’Roll", à Toucy, le 19/12/2023

Année 2023-2024 - Lycée Pierre Larousse

Secondes : Spectacle "Risk’N’Roll", à Toucy, le 19/12/2023

mardi 19 décembre 2023, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Dans le cadre des actions de prévention menées par le Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté (CESC), les élèves de 2nde 1, 2nde 2 et 2nde 4 (qui ne sont pas dans l’option Cinéma) se rendront à la salle polyvalente de Toucy - la Halle aux Grains -, le mardi 19 décembre 2023, pour assister au spectacle-Forum RISK’N’ROLL proposé par la Compagnie de l’Oiseau Monde et organisé par la Communauté de communes de Puisaye-Forterre.

- Risknroll est un spectacle de théâtre qui a reçu l’agrément de l’éducation nationale en 2020. Il s’inscrit dans les actions préventives et informatives autour des conduites à risques : Alcool – Tabac – IST – Cannabis – Addictions comportementales.

- Le rendez-vous pour le départ s’effectuera à 14h devant l’entrée du self (sous le préau) et le retour se fera pour 16h30 devant le lycée.