Accueil > Projets > 1 -Actualités > Festival de la mini-entreprise Bourgogne Franche-Comté 2023 : Prix de la (...)

Année 2022-2023 - Lycée Pierre Larousse - Classe de 1ère STMG

Festival de la mini-entreprise Bourgogne Franche-Comté 2023 : Prix de la meilleure entreprise, médailles d’or argent bronze... pour les 1ères STMG de Toucy !

vendredi 26 mai 2023, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Félicitations aux élèves de 1ère STMG du Lycée Pierre Larousse de Toucy (89130) qui en dépit de la rude compétition, ont remporté le « Grand Prix qui s’est déroulé ce mardi à Talant.

- Le premier prix a été remporté par la mini-entreprise Hedna. Le prix récompense leur talent de vendeurs, la qualité de leur organisation, les efforts fournis pour conduire leur projet de A à Z. La mini entreprise Hedna a aussi gagné la Médaille d’Or en Marketing et la Médaille d’Argent en Communication.

- La mini-entreprise SV Confort a aussi gagné deux médailles : la Médaille d’Argent en Marketing et la Médaille de Bronze en Communication (ce sont les deux seules catégories où ils concouraient).

- "Une grande aventure humaine" pour ces élèves de 1ère qui ont créé deux mini-entreprises durant cette année 2022-2023.

Bravo à nos lycéens pour leur démarche, leur travail d’équipe et leurs succès ! Bravo aussi aux professeurs qui les ont accompagnés et soutenus...

Une belle réussite collective et des perspectives professionnelles prometteuses à venir pour nos lycéens !