Accueil > Agenda > Visites en mars 2023 pour le projet de rénovation du CDI

Année 2022-2023 - Cité Pierre Larousse

Visites en mars 2023 pour le projet de rénovation du CDI

mardi 28 mars 2023, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Dans le cadre du projet de rénovation du CDI de la Cité scolaire Pierre Larousse (restructuration et fusion des 2 CDI), les deux documentalistes de notre établissement - Mmes Laval, Clémendot - sont allées visiter le CDI du Lycée Anna Judic de Semur en Auxois et échanger avec la documentaliste, lundi 27 mars 2023.

- Ce CDI moderne, situé au rez-de-chaussée du bâtiment D, a été rénové en 2022. D’une superficie de 320 m2, il accueille les élèves des sections générales, technologiques et professionnelles du lycée de Semur.

- Dans la foulée, la chargée de mission du Rectorat Mme Gronfier se rendra à la Cité Pierre Larousse de Toucy, vendredi 31 mars 2023, de 14h30 à 17h00. Elle pourra ainsi se rendre compte sur place des lieux, visiter les 2 CDI de l’établissement, donner des conseils aux documentalistes et discuter du projet de rénovation du CDI avec le Proviseur M. Benmimoune.