Accueil > Ressources > Orientation > Journées Portes ouvertes de l’Université de Bourgogne le 2 fevrier (...)

Année 2021-2022 - Lycée Pierre Larousse - Classes de Terminale

Journées Portes ouvertes de l’Université de Bourgogne le 2 fevrier 2022

mercredi 19 janvier 2022, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Journées Portes ouvertes de l’Université de Bourgogne en 2022

Comme déjà indiqué sur l’ENT Eclat par la proviseure adjointe, la Journée Portes Ouvertes de l’Université de Bourgogne est pour l’instant maintenue en présentiel et elle aura lieu le mercredi 2 février 2022, de 9h00 à 17h00.

- Au cours de ces portes ouvertes, les lycéens inscrits du Lycée Pierre Larousse de Toucy pourront ainsi sur place visiter le campus de Dijon, se renseigner sur les filières et diverses formations, échanger avec des étudiants et des enseignants, assister à des conférences (La réforme de la santé : 10h et 14h00 ; réforme des BUT : 11h et 15h00...)...

L’accès aux portes de l’Université de Bourgogne 2021 pour les lycéens

Laccueil central à l’Université de Dijon se fera donc le mercredi 2 février 2022, dans le bâtiment Sciences Mirande, Avenue Alain Savary, par le Pôle Formation et Vie Universitaire et par les services associés (Service universitaire des Activités Physiques et Sportives, Mission Handicap, Pôle Culture, CROUS... ).

Notez toutes les dates pour visiter les différentes antennes de l’Université de Bourgogne :

- Mercredi 2 février 2022 :
— Dijon (Campus)
— Nevers (UFR Droit).

- Samedi 5 février 2022 :
— Dijon (INSPE/MEEF rue Charles Dumont)
— Auxerre (IUT, Sciences Techniques, ISAT, INSPE/MEEF)
— Chalon-sur-Saône (IUT + INSPE/MEEF).

- Samedi 5 mars 2022 :
— Nevers (IUT Informatique, ISAT/INSPE/MEEF)
— Mâcon (INSPE/MEEF)
— Le Creusot (IUT + Centre Condorcet (AES, STAPS, Sciences et Techniques).