Accueil > Agenda > Elections des Délégués de classe la Cité scolaire de Toucy

Année 2020-2021

Elections des Délégués de classe  la Cité scolaire de Toucy

mercredi 23 septembre 2020, par Gwena« lle Allaire - Clemendot

Les élections des Délégués de classe sont organisées par les professeurs principaux  la Cité scolaire Pierre Larousse de Toucy, du 28 septembre 2020 au 2 octobre 2020.

- Les délégués de classe ont pour principale mission de représenter les élèves auprès des enseignants et des personnels d’éducation.
— Ils servent de relais entre les élèves qu’ils représentent et les autres acteurs de la communauté éducative (professeurs, personnels non enseignants, direction, parents d’élèves).
— Ils doivent donc faire preuve de sérieux, de conviction, rester objectifs et  l’écoute.

- Les élections sont organisées dans les classes par les professeurs principaux.. Les résultats des élections sont ensuite communiqués  la Vie scolaire.