search

Accueil > La Cité scolaire > Archives > Quoi de neuf au BO décembre 2004

Quoi de neuf au BO décembre 2004

lundi 20 décembre 2004

C2i niveau enseignant : expĂ©rimentation

Une circulaire vient de paraĂ®tre sur le BO n°46 du 16 dĂ©cembre 2004 prĂ©cisant les conditions de l’expĂ©rimentation du C2i niveau 2 enseignant ; elle se dĂ©roule de dĂ©cembre 2004 Ă juin 2005 ; Tous les IUFM ne sont pas volontaires. Celui de Bourgogne l’est.

Extrait de la circulaire ;

"La circulaire n° 2004-46 du 2 mars 2004 parue au B.O. n° 11 du 11 mars 2004 instituant le C2i‚ niveau 2 “enseignant” prĂ©voyait une phase expĂ©rimentale durant l’annĂ©e universitaire 2004-2005 dans les IUFM volontaires

Ce texte a pour objet de prĂ©senter les Ă©lĂ©ments permettant l’Ă©valuation et la validation des compĂ©tences dans le cadre de cette expĂ©rimentation.
Cette circulaire comprend :
- le rĂ©fĂ©rentiel de l’expĂ©rimentation ;
- le cahier des charges auquel doivent se conformer les IUFM expĂ©rimentateurs ;
- la liste des IUFM participants Ă cette expĂ©rimentation.
Le rĂ©fĂ©rentiel national du C2i‚ niveau 2 “enseignant” comprend deux parties : la première dĂ©crit les compĂ©tences professionnelles gĂ©nĂ©rales, la deuxième dĂ©finit les compĂ©tences nĂ©cessaires Ă l’intĂ©gration des TICE dans la pratique enseignante

La circulaire

Evaluation notation et Tableau d’avancement

Avancement Ă la hors-classe des professeurs certifiĂ©s, des professeurs de lycĂ©e professionnel, des professeurs d’Ă©ducation physique et sportive et des conseillers principaux d’Ă©ducation - annĂ©e 2005 - NOTE DE SERVICE N°2004-222 DU 8-12-2004 (NORMENP0402643N)

BO 46/2004

Mise en œuvre de l’Ă©valuation et de la rĂ©forme de la notation des fonctionnaires dans les services dĂ©concentrĂ©s et les Ă©tablissements publics relevant du MEN
NOR : MENA0402690C

BO 46/2004

les mutations

Voir aussi le BO sur
Les mutations

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.