• star_borderSortie au Cinéma de Toucy pour les élèves Option Cinéma le 21/05/2024 : projection du film "En liberté"
  • star_borderCourse contre la Faim au Lycée Pierre Larousse de Toucy le 21/05/2024
  • star_borderVernissage de l'exposition "La Terre s'anime" au Lycée Pierre Larousse de Toucy, le 2/05/2024
  • star_borderConcert Impromptu à la Halle aux grains de Toucy le 17/05/2024
  • star_borderNouveau règlement intérieur du Lycée Pierre Larousse

"GPO3 Lycée", un outil d’orientation pour les lycéens

Grâce au CDI, découvrez le logiciel GPO3 Lycée via l’ENT Eclat de votre établissement et préparez progressivement votre projet d’orientation tout au long du lycée grâce aux questionnaires d’orientation de GPO3 (intérêts professionnels, compétences, métiers, types d’études, valeurs, projet de vie...) et aux modules d’information (Bac, enseignements de spécialité, ParcourSup, enseignement supérieur, métiers...).

Services en ligne

avril 2024 :