Accueil > Projets > 1 -Actualités > Marché de Noël de la SEGPA le 21/12/2023

Marché de Noël de la SEGPA le 21/12/2023

mardi 19 décembre 2023, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Marché de Noël de la SEGPA, au Collège Pierre Larousse de Toucy, le Jeudi 21 décembre 2023, de 10h00-15h00, dans le hall des ateliers.

Ce jeudi, les élèves et professeurs de SEGPA du Collège Pierre Larousse de Toucy (89) invitent à leur marché de Noël élèves et personnels de l’établissement.

- Pour l’occasion, les collégiens organisent une vente d’objets qu’ils ont confectionnés eux-mêmes dans le cadre des cours dispensés par les PLP des ateliers HAS (Hygiène Alimentation Service) et HAB/ERE (Habitat et Espace Rural et Environnement) : cartes de vœux, préparations culinaires, productions de l’atelier cuisine, artisanat...

- Une précommande des produits est possible via l’ENT Eclat.
Le règlement peut se faire en espèces ou par chèque.

- Rendez-vous donc dans dans le hall d’entrée des ateliers de la Segpa, de 10h00 à 15h00. Les élèves vous accueilleront en continu et vous expliqueront les détails de la fabrication et tout l’intérêt de votre démarche d’achat.
Ils vendront leur production mais vous proposeront aussi un accueil café/chocolat/gâteaux ou bien des animations autour des jeux en bois construits.