Cité scolaire Pierre Larousse - Toucy 89130

Accueil > Projets > 3 - Travaux d’élèves > Allemand Lycée - Travaux d’élèves 2007-2008 > B2i

B2i

En juin 2008, les élèves germanistes seconde langue des classes de Premières Scientifiques 1 & 2 ont passé à titre expérimental et avec succès le B2i Lycée.

Dans le cadre de la validation des items du B2i Lycée relatifs au domaine 2 – Adopter une attitude responsable et au domaine 3 – S’informer, se documenter, les élèves ont été amené à effectuer une recherche en utilisant Internet et en interrogeant BCDI ainsi qu’à présenter une fiche de synthèse de leur recherche.

Les recherches effectuées dans le cadre du cours d’allemand portaient sur des artistes ou mouvements artistiques allemands. Ce sont ces travaux que vous pouvez consulter dans cette rubrique.