Accueil > Ressources > Enseignements > Disciplines - Sciences > Livres interactifs de mathématiques

Année 2007 - Maths Lycée 1ère S - Cours

Livres interactifs de mathématiques

samedi 27 octobre 2007, par Guillaume Petitjean

cours de seconde , première S , terminale S (à venir)

Les cours seront dorénavant disponibles sur le site référencé par la dénomination "livres interactifs de mathématiques" . Il suffit de cliquer sur le lien pour être dirigé sur le site corrrespondant . Il n’est plus nécessaire de décompresser les fichiers , et il n’est plus nécessaire de posséder le logiciel geogebra. (le plug-in java suffit). A la fin de chaque livre (récapitulatif des notes) se trouve le fichier pdf sur les méthodes correspondantes. Les méthodes sur la géométrie de l’espace de seconde est à la fin du livre "calcul vectoriel et analytique".

Voir en ligne : Livres interactifs de mathématiques

Messages

• Bonjour,

Enseignante de mathématiques, je suis intéressée par l’utilisation de vos livres interactifs en classe avec mes élèves de secondes.
    Autorisez-vous cette utilisation ?
    Autre question : est-il possible d’avoir des fichiers pdf de chaque livre ?
    Merci d’avance.
    Très cordialement.