Accueil > Agenda > Lycée : Arrêt des cours, restitution des manuels et remise des dossiers (...)

Année 2021-2022 - Lycée Pierre Larousse

Lycée : Arrêt des cours, restitution des manuels et remise des dossiers d’inscription / réinscription en juin-juillet 2022

lundi 6 juin 2022, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

La fin d’année se profile déjà au Lycée Pierre Larousse.

Arrêt des cours

L’arrêt des cours aura lieu le mercredi 8 juin 2022 pour les élèves de Première et de Terminale.

La date est fixée au vendredi 10 juin 2022 pour les élèves de Seconde.

Restitution des prêts du CDI et des manuels scolaires

Fin d’année oblige, les élèves doivent donc penser à rendre au plus vite les documents au CDI (livres, manuels, revues... empruntés durant l’année...).
Un planning de retour des manuels scolaires est également mis en place pour faciliter l’organisation. Il est de même affiché au CDI, en vie scolaire, en salle des professeurs....

- Mardi 7 juin 2022 (de SO, S1, S2) : Restitution des manuels scolaires des 1ères 2 et des Terminales (Terminales 1, 2, 3, STMG).

- Mercredi 8 juin 2022 : Restitution des manuels scolaires des 1ères (1ères 1, 3, STMG).

- Jeudi 9 juin 2022  : Restitution des manuels scolaires des 2ndes.

S’il n’est pas possible de respecter ce calendrier, merci de prévenir à l’avance la documentaliste et de s’assurer de sa présence pour rendre les manuels et documents au CDI à un autre moment.

Dossiers d’inscription

- Les inscriptions / réinscriptions au Lycée Pierre Larousse de Toucy se dérouleront du lundi 13 juin au vendredi 17 juin 2022, en salle 16 :
— (ré)inscription en 1ère
— maintien en 2nde
— réinscription en classe de Terminale.

- L’inscription des 2ndes aura lieu le lundi 4 juillet de 8h00 à 19h00 et le mardi 5 juillet 2022 de 8h00 à 17h00, en salle 2 du bâtiment Lycée.

- L’inscription pour un maintien (redoublement) en classe de Terminale aura lieu le lundi 11 juillet 2022.

- Les dossiers d’inscription à remplir sont à télécharger sur l’ENT Eclat.