Accueil > Projets > 5 - Sorties et voyages > Spectacle "Colette, de l’autre côté du miroir" au Théâtre d’Auxerre le (...)

Année 2021-2022 - Lycée Pierre Larousse - Sorties scolaires

Spectacle "Colette, de l’autre côté du miroir" au Théâtre d’Auxerre le 3/12/2021 pour les 2ndes 1 et Terminales Enseignement de spécialité Humanités

mercredi 1er décembre 2021, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Dans le cadre d’un projet culturel autour de Colette en 2021-2022, les élèves de 2nde 1 et de Terminale Enseignement de spécialité Humanités Littérature et Philosophie du Lycée Pierre Larousse de Toucy (89) assisteront au Théâtre d’Auxerre, le vendredi 3 décembre 2021, au spectacle "Colette, de l’autre côté du miroir".

- Après le spectacle, suite aux rencontres organisées au Lycée Pierre Larousse, les lycéens auront de nouveau la chance d’échanger juste après la représentation avec les professionnels du Théâtre : metteuse en scène Sylvie Pothier, comédienne Valentine Régnaut, assistante.

- Les élèves seront accompagnés par leurs professeurs - Mmes Couturier Clémendot - et par l’AESH de 2nde 1.

- Départ du lycée à 13h00, retour pour 17h00.