Accueil > Agenda > Réunion Professeurs Parents de Seconde le 15/10/2020

Année 2020-2021. Lycée Pierre Larousse de Toucy

Réunion Professeurs Parents de Seconde le 15/10/2020

mardi 13 octobre 2020, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Une réunion Professeurs - Parents d’élèves de Seconde est organisée au Lycée Pierre Larousse de Toucy (89) le jeudi 15 octobre 2020, à partir de 17h00.

Compte tenu du contexte sanitaire lié au Covid 19 et suite au Conseil pédagogique, les modalités de la réunion ont quelque peu changé par rapport aux années précédentes.

- L’objectif est en effet de favoriser le suivi des élèves et les échanges avec les familles mais aussi de garantir la sécurité de tous. Il s’agit donc de favoriser la distanciation physique et d’éviter un brassage de trop nombreux parents dans les couloirs.

- Voici le mode opératoire prévu pour cette année :
— Le nombre de rendez-vous sera moins élevé que d’habitude. Les enseignants proposeront des rendez-vous seulement aux élèves dont ils souhaitent rencontrer les responsables légaux en priorité (Fiche de rendez-vous remplie avec l’enseignant, confirmée et signée par les responsables légaux des élèves).
— Il est aussi recommandé que seul un des deux représentants légaux honore les rendez-vous (lorsque cela est possible) et que l’élève ne soit présent que si l’enseignant le demande.