Accueil > Agenda > Résultats du Bac dès le 7/07/2020

Année 2019-2020. Lycée Pierre Larousse - Classes de Terminale

Résultats du Bac dès le 7/07/2020

lundi 6 juillet 2020, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Les résultats du Baccalauréat session 2020 seront communiqués à partir du mardi 7 juillet 2020.
- Ils seront accessibles en ligne (Site du Ministère de l’Education nationale, sites académiques, médias... ) et affichés à l’entrée des établissements - entrée du Lycée Pierre Larousse de Toucy à partir de 9h00 du matin.

Une fois informés, les élèves recevront leurs relevés de note auprès de leurs professeurs principaux. Ils pourront en avoir besoin pour les inscriptions dans les établissements d’enseignement supérieur...

- Les élèves qui passent les épreuves du second groupe pourront rediscuter avec leurs professeurs et devront indiquer les 2 matières au Proviseur adjoint. Ils seront informés des dates, horaires et lieux d’examen : généralement Lycée Jacques Amyot d’Auxerre pour le Bac général, Lycée Louis Davier de Joigny pour le Bac technologique (STMG).