Accueil > Agenda > Mercredi 30 Janvier 2019 : fermeture de la Cité scolaire Pierre Larousse de (...)

Année 2018-2019

Mercredi 30 Janvier 2019 : fermeture de la Cité scolaire Pierre Larousse de Toucy, pas de transports scolaires dans l’Yonne

mardi 29 janvier 2019, par Gwenaëlle Allaire - Clemendot

Information urgente à l’attention de tous les parents d’élèves, les élèves, les adultes de l’Etablissement

En raison des conditions météorologiques et du bulletin de vigilance orange météo, des décisions exceptionnelles sont prises pour les établissements scolaires de Bourgogne et notamment de l’Yonne.

- Madame l’Inspectrice d’Académie informe les établissements qu’en raison des risques de chutes de neige prévus ce soir, le Préfet de l’Yonne interdit la circulation des transports scolaires demain - mercredi 30/01/2019 - dans l’ensemble du Département.

- Aussi, afin d’éviter tout risque lors de déplacements, la Direction de l’établissement (M. Brouillard Xavier, Proviseur de la Cité scolaire Pierre Larousse de Toucy) a mis en place diverses mesures :
— Les cours ne seront pas assurés demain - mercredi 30/01/2019 - à la Cité scolaire Pierre Larousse de Toucy (comme dans de nombreux établissements de l’Yonne...).
— L’Internat de l’établissement sera fermé mardi 29 et mercredi 30 janvier 2019.
— L’épreuve écrite du Bac Blanc de français sera reportée.

- Les élèves sont prévenus dès ce jour (mardi 29/01/2019).