Accueil > Projets > Conférence sur le numérique le 8/12/2016 la Cité scolaire Pierre (...)

Année 2016-2017. Actions éducatives

Conférence sur le numérique le 8/12/2016  la Cité scolaire Pierre Larousse de Toucy

mardi 6 décembre 2016, par Gwena« lle Allaire - Clemendot

Facebook, Instagram, Snapchat, Periscope... ?

Que connaissez-vous des applications préférées de vos enfants et de l’utilisation qu’ils en font ? Votre enfant passe son temps sur son téléphone et sur son ordinateur. Que pouvez-vous faire ? Comment faire l’éducation numérique de son enfant quand on n’est pas très habile avec un ordinateur ?

- Pour répondre  ces questions et  toutes celles que vous vous posez sur ce thème, la Cité scolaire Pierre Larousse de Toucy organise avec le soutien de la BPDJ(Brigade de Prévention pour la Délinquance Juvénile) une Conférence-débat sur "Reprendre le pouvoir sur le numérique" le jeudi 08 décembre 2016, de 18h30  20h00.

- Cette conférence, animée par le Major Christophe GABRIOT, est ouverte  tous les usagers de la Cité scolaire de Toucy ainsi qu’aux collèges de rattachement ou personnes intéressées par le sujet.

- Rendez-vous donc pour cet événement jeudi prochain dans le Bâtiment Lycée, salle 02... Nous vous attendons nombreux !