Accueil > Agenda > Archives > TPE S

TPE S

Epreuve de TPE pour les élèves de terminale comptant pour le baccalauréat

- Terminales S

jeudi 3 mars et vendredi 4 mars 2005

Tous les élèves ont reçu leur convocation.

Le déroulement et l’évaluation des épreuves TPE au baccalauréat ont fait l’objet d’une note de service, qui définit précisément les objectifs, le mode d’évaluation, les modalités d’organisation de l’épreuve dans chaque établissement, ainsi que les critères de référence et le barème :

Voir le texte officiel : BO n°44 du 28 novembre 2002 (note de service n°2002-260 du 20-11-2002)

Messages

• Est-ce normal que l’on trouve sur votre site des informations sur les dates des TPE pour les classes de ES et de S mais pas pour la classe de L ? Car à moins que je ne me sois trompé, je n’ai vu aucun lien vers une information sur les TPE L.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.