• star_borderSortie culturelle à Joigny pour les 2ndes 2 le 12/04/2024 : visite de la Librairie Au saut du Livre, découverte de la ville de Joigny...
  • star_border SaYonne'ara 2023-2024 : Cérémonie à Sens pour la Journée SaYonne'ara pour les 5èmes 3-5 du Collège Pierre Larousse
  • star_borderReprésentation de l'atelier Théâtre du Lycée Pierre Larousse à Toucy le 11/04/2024 : spectacle "Zaï Zaï Zaï Zaï" à la Halle aux grains
  • star_borderInterventions autour de la Santé mentale en Seconde, au Lycée Pierre Larousse, du 8 au 12 avril 2024
  • star_borderNouveau règlement intérieur du Lycée Pierre Larousse

"GPO3 Lycée", un outil d’orientation pour les lycéens

Grâce au CDI, découvrez le logiciel GPO3 Lycée via l’ENT Eclat de votre établissement et préparez progressivement votre projet d’orientation tout au long du lycée grâce aux questionnaires d’orientation de GPO3 (intérêts professionnels, compétences, métiers, types d’études, valeurs, projet de vie...) et aux modules d’information (Bac, enseignements de spécialité, ParcourSup, enseignement supérieur, métiers...)

avril 2024 :